Aller au contenu principal
Mehrere Steine in verschiedenen Größen und Farben

Un geste digne en hommage à la personne défunte

Faire un don de condoléances

Un don d’argent en mémoire d’une personne chère revêt une signification particulière. Geste pour la vie, il offre de l’espoir à d’autres patientes et patients et du réconfort aux proches de la disparue, du disparu.

Ensemble contre la leucémie

Vous aimeriez faire une bonne action en hommage à une personne défunte et accroître les chances de guérison des patientes et patients souffrant d’une maladie sanguine potentiellement mortelle ? Nous vous expliquons comment le faire sous forme d’un don de condoléances.

Mention dans l’annonce nécrologique

Annoncez-vous au préalable à Transfusion CRS Suisse en remplissant le formulaire de contact « Faire un don de condoléances ». De la sorte, nous serons en mesure d’attribuer les dons entrants à la défunte concernée, au défunt concerné.

Puis mentionnez dans l’annonce nécrologique ou la lettre de décès qu’en mémoire de la personne disparue vous préférez un don d’argent : 

En lieu et place de fleurs et de couronnes, nous vous serions reconnaissants de soutenir, en mémoire du défunt/de la défunte, Transfusion CRS Suisse dans son engagement « Ensemble contre la leucémie ».

  • Compte postal : 30-26015-0, IBAN: CH11 0900 0000 3002 6015 0 
  • Transfusion CRS Suisse, Laupenstrasse 37, 3001 Berne
  • Mention : en mémoire de [prénom nom de la personne défunte]